Elenco docenti e ricercatori ospiti

BELGIO :

– K. De TEMMERMAN, Université de Gand (12 et 13 mai 2011)

– K. DEMOEN, Université de Gand (28 et 29 octobre 2010)

BULGARIA :

– Snezhana DIMITROVA, Université de Blagoevgrad (novembre-décembre 2011)

CANADA :

– Louis-André DORION, Université de Montréal (novembre 2012)

Dorion Banquet Xénophon 2012

– Jean-François COTTIER, Université de Montréal (mars 2011)

ROMANIA :

– Ovidiu BURUIANA, docteur en Histoire, Lecteur dans la Section d’Histoire contemporaine de la Faculté d’Histoire de l’Université “Alexandru Ioan Cuza” de Iasi (Roumanie) : mars 2012.

– Professeur Ladislau GYEMANT, doyen de la Faculté d’Etudes européennes, directeur de « Dr. Moshe Carmilly » Institute for Hebrew and Jewish History, Université Babes-Bolyai, Cluj-Napoca (Roumanie) : juin 2012.

– Professeur Andrei MARGA, Recteur de l’Université Babes-Bolyai de Cluj-Napoca (Roumanie) : juin 2009 et juin 2011.

– Professeur Alexandru-Florin PLATON, doyen de la Faculté d’Histoire de l’Université « Alexandru-Ioan Cuza » de Iasi (Roumanie) : novembre 2011.

SPAGNA :

– Christina DE LA ROSA, dans le cadre des échanges Erasmus, Université de Valladolid (octobre 2012)

STATI UNITI :

– Gretchen REYDAMS-SCHILS, Université Notre Dame, Indiana (2004)

UNGHERIA :

– Tamás PAVLOVITS, Maître de conférence en philosophie à l’Université de Szeged (avril 2013)