Penser la transformation (2016-2017)

– Jeudi 8 décembre  2016 (18h15) :
Andrea Cavazzini : « Lukacs, éducation esthétique et révolution », UPV, Site Saint-Charles, salle des colloques 2

– Jeudi 17 novembre 2016 (18 h) :
Vincent Deville : « Occuper, repenser, déplacer, états de sièges dans le cinéma contemporain », UPV, Site Saint-Charles, salle des colloques 2

affandcavdec016-1015w

Mercredi 22 mars (18h à 20h) :

Séminaire Quid Novi – « Valoriser la recherche hors du cadre académique : expériences et perspectives »

« De la recherche académique à la scène »

Marianne DRUGEON, MCF en littérature anglaise contemporaine, Université Paul-Valéry Montpellier 3 – Emma EA741, « Expériences d’ateliers de traduction de théâtre à l’université : à la croisée des chemins entre enseignement, recherche et professionnalisation »

Gisèle CLÉMENT, MCF en musicologie, Université Paul-Valéry Montpellier 3 – CEMM E.A. 4583, « Valoriser la recherche en musicologie par le dialogue avec le spectacle vivant : l’exemple du Centre International de Musiques Médiévales. Du ciel aux marges »

Université Paul-Valéry Montpellier 3, Site Saint-Charles, salle 004